Moyen facile pour récupérer des fichiers à partir de WD My Passport

Avez-vous besoin de récupération de données à partir de Western Digital My Passport? Si votre réponse est affirmative, alors, juste opter pour le logiciel de récupération de Western Digital, qui scanne WD My Passport à quelques minutes de son installation et fournit chacun des fichiers perdus ou supprimés dans le même format de fichier exact comme ce fut juste avant cette situation catastrophique . Habituellement, quand un fichier est effacé ou perdu de périphérique de stockage comme WD My Passport, les gens au lieu d'essayer de retrouver l'accès à ces fichiers continuer à faire usage de la voiture. Cela arrive parce que des connaissances sur la façon d'effectuer la récupération de données à partir de Western Digital My Passport. Les utilisateurs de disque dur WD doivent comprendre que lorsque l'un des fichier est effacé de l'emplacement sauvé que son détail est effacé de système de fichiers. Ainsi tout ce qui est nécessaire à faire est la mise en œuvre de l'outil de récupération de données approprié le plus tôt possible.

Il existe différentes situations qui obligent les utilisateurs à rechercher outil qui peut permettre la récupération de données à partir de Western Digital My Passport avec la plus grande facilité. Quelques-uns d'entre eux sont discutés comme suit:

Format accidentelle: Le formatage est la solution la plus simple disponible sur tout périphérique de stockage externe ou interne pour effacer chacun des fichiers et des dossiers. Cette commande facile à utiliser en cas d'utilisation sur disque indésirable, puis tous les fichiers sont perdus immédiatement. Comme cela se produit à une question simple qui évoluent est de savoir comment récupérer formaté le disque dur externe WD?

Ejection incorrecte: Comme l'un des périphériques de stockage est déconnecté de l'ordinateur portable ou d'une manière inappropriée, alors le système de fichiers du lecteur peut être corrompu. Après ce genre de corruption du système de disque dur externe Western Digital comme les messages d'erreur de fichier différent sont livrés aux utilisateurs chaque fois qu'ils essaient d'y accéder.

Virus Attack: Plusieurs fois WD My passeport est corrompue en raison de petits programmes qui obtiennent sein de différentes sources. En tant que telle chose arrive tous les fichiers de plus de WD se inaccessible et seule voie possible pour revenir ces fichiers effectue la récupération de données à partir de Western Digital My Passport.

Pour vous assurer d'obtenir la récupération de fichiers de 100%, suivi des mesures mentionnées ci-dessous:

  • Ne jamais formater ou reformater le disque dur après avoir fait face la perte de données
  • Arrêter immédiatement de faire usage de la WD My Passport afin qu'aucun des fichiers sont écrasés

Tout utilisateur peut effectuer la récupération de données à partir de Western Digital My Passport en utilisant l'interface utilisateur graphique exceptionnelle ce logiciel. Si nécessaire par les utilisateurs, ils peuvent obtenir le fichier spécifique récupéré par l'utilisation de différentes catégories telles que nom de fichier, format de fichier, la taille de la date du fichier fichier et la création ou la modification. Tout en faisant la récupération de données par les utilisateurs de disques durs WD peut compresser les fichiers afin d'économiser l'espace mémoire consommé. De satisfaction pour les utilisateurs de récupération Western Digital permet de prévisualiser les fichiers avant de diriger à la récupération de données à partir de Western Digital My Passport. Ce logiciel peut facilement être utilisé sur le système d'exploitation Windows et Mac avec facilité. Cliquez sur cette URL, pour savoir comment utiliser cette application sur Mac: http://www.westerndigitalrecovery.net/fr/mac.html

Etapes simples pour récupérer des données depuis un disque dur WD My Passport:

Etape 1: Installez cet outil important dans votre computeror ordinateur portable et connecter le disque externe WD à elle. Lancez le logiciel de récupération de Western Digital et selecet"Recover Drives" option.

Data Recovery from Western Digital My Passport - Main Screen

Figure 1: Ecran principal

Etape 2: Sélectionnez votre lecteur WD dans la liste des lecteurs logiques et cliquez sur "Next" pour lancer la numérisation.

Recover Files from WD Passport  - Select WD External HDD

Figure 2: Sélectionnez Disque dur externe WD

Etape 3: Après le balayage de WD My Passport est terminée, vous pouvez voir une liste des données récupérées comme le montre la figure ci-dessous.

Western Digital Hard Disk Recovery - Restored Data

Figure 3: Données restaurées

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Are you in need of data recovery from Western Digital My Passport? If your answer is affirmative, then, just opt for Western Digital Recovery software, which scans entire WD My Passport in few minutes of its installation and provides each of the lost or deleted files in the exact same file format as was just before such a catastrophic situation. Usually, when any file is erased or lost from a storage device like WD My Passport, people instead of trying to regain access to those files keep making use of the drive. This happens because of knowledge about how to perform data recovery from Western Digital My Passport. Those users of the WD hard drive need to understand that when any of the files is erased from a saved location only its detail is cleared from file system. Hence all that is required to be done is the implementation of appropriate data recovery tool as early as possible.

There are different situations that compel users to search for the tool that can allow data recovery from Western Digital My Passport with utmost ease. A few of them are discussed as follows:

Accidental Format: Formatting is the simplest option available over any external or internal storage device to clear each of the files and folders. Such easy to use the command if used over undesired drive, then all the files are lost immediately. As this happens a simple question that evolves is how to recover formatted WD external hard drive?

Improper Ejection: As any of the storage devices is disconnected from computer or laptop in an inappropriate way, then file system of the drive may get corrupted. After such kind of corruption of the file system of external hard drive like Western Digital different error messages are delivered to the users whenever they try accessing it.

Virus Attack: Many times WD my passport gets corrupted due to small programs that get within it from different sources. As such a thing happen all the files over WD get unreachable and only possible way to get back those files is performing data recovery from Western Digital My Passport.

To ensure that you get a 100% file recovery, follow below-mentioned measures:

  • Never format or reformat hard drive after facing data loss
  • Immediately stop making use of the WD My Passport so that none of the files are overwritten

Western Digital Recovery Software to Recover Deleted & Lost Files from WD My Passport:

Any user can conduct data recovery from Western Digital My Passport using this software’s outstanding graphic user interface. If needed by the users they can get specific file recovered by use of different categories such as file name, file format, size of the file and creation or modification date of the file. While making data recovery from the WD hard drive users can compress the files in order to save the memory space consumed. For satisfaction for the users Western Digital Recovery allows previewing the files before heading to data recovery from Western Digital My Passport. This software can easily be used upon Windows and Mac operating system with ease.

Note: In addition, one can make use of this award-winning software to get back Western Digital partition data lost due to a sudden formatting, a severe virus attacks, file system corruption, etc.

Simple steps to recover data from a WD My Passport hard disk:

Step 1: Download and install this software on your system and then launch the tool to open its main screen as shown in below figure. From the Min Screen select, Recover Partitions option. Then, a list of all the available disk drives in the system are displayed. Now, select the WD Hard disk and hit Scan button to initiate the scannin process

Recover Data from WD My Passpost Hard Drive - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Now, the software scans the entire Western Digital Hard Disk to find all it's partitions. Once scanning is completed, a list of found partitions are displayed. Now, choose the partition from where files has to be recovered and click Scan button to begin the recovery process

Recover Data from WD My Passpost Hard Drive - Select WD Hard Drive

Figure 2: Select Required WD Hard Drive Partition

Step 3: Upon the completion of scanning process, a list of recovered files are displayed. You can view the recovered files in Data View, and File Type View.

Recover Data from WD My Passpost Hard Drive - List of Rescued Files

Figure 3: List of Rescued Files

Step 4: Lastly, preview the recovered files and save them in any desirable location

Recover Data from WD My Passpost Hard Drive - List of Rescued Files

Figure 4: Save Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now